Services
Épilation à la cire
L’épilation à la cire comment ça marche ?
La cire chaude emprisonne les poils, et les retire à la racine. Elle est particulièrement utilisée pour épiler les jambes, les bras, les aisselles et le maillot. La cire est appliqué sur la peau avec une spatule en bois, une fois sèche, s’arrache d’un coup sec. C’est une fois chaude, que la cire est la plus efficace car sa chaleur ouvre les pores de la peau de sorte à ce que les poils s’arrachent plus facilement.
Ce qui donne à cette méthode dépilation un réel avantage, un autre atout majeur est qu’une épilation à la cire chaude permet de ne plus avoir de repousse pendant 3 à 4 semaines.
Quels sont les avantages et les inconvénients de la cire ?
Pour avoir un résultat concluant il faut renouveller la séance toutes les 4 semaines en moyenne. La repousse du poil sera plus lente est le poil plus fin. La peau sera beaucoup plus douce qu’au rasoir.
A qui s’adresse cette téchnique ? Cette technique d’épilation est appropié aussi bien pour les hommes que pour les femmes ayant une peau sensible ou qui ont des problèmes veineux.
Les avantages : La cire est appliquable sur tout le corps. L’épilation à la cire dans notre centre de beauté est effectuée par une esthéticienne expérimentée.
Inconvénients : Le poil doit être long d’au moins 3 mm pour que la cire parvienne à l’arracher. La cire demande du temps (environ 1 heures pour une épilation jambes complète, maillot intégral et aisselles).
novaskin
Réserver votre rendez-vous avec l’une de nos expertes !